Aller au contenu principal
Fermer

Interparfums : le CA en hausse de 10,7% au T1, hausse des prix publics face aux droits de douane US
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 06:55

Interparfums IPAR.PA a annoncé jeudi une hausse de 8,8% à devises constantes de son chiffre d'affaires au premier trimestre, le groupe citant un bon début d'année et saluant la perspective de nouveaux contrats de licence.

Le propriétaire des marques de parfum Jimmy Choo, Montblanc, Moncler et Karl Lagerfeld a enregistré un chiffre d'affaires au premier trimestre de 235,5 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, après 212,7 millions d'euros l'année dernière.

Cette hausse s'explique notamment par la performance des marques Jimmy Choo, avec une croissance de 40%, et Lacoste qui enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 34%, selon le communiqué.

Interparfums déclare par ailleurs avoir pris des dispositions en réactions aux décisions prises par l'administration américaine, dont une augmentation de ses prix publics de 6 à 7% à compter du 1er août.

En février, Interparfums avait indiqué viser une hausse de son chiffre d'affaires en 2025, avec un objectif désormais compris entre 930 et 935 millions d'euros, tenant compte de l'appréciation récente du dollar américain.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

24,880 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:08 

    (Actualisé avec Schneider Electric, Pernod Ricard et Munich Re, Stellantis, Opmobility) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés ... Lire la suite

  • M6 : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 11.12.2025 07:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Un trader travaille à son bureau chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 11.12.2025 07:50 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse jeudi à l'ouverture, les inquiétudes concernant le secteur technologique refaisant surface après les résultats décevants d'Oracle, reléguant au second plan le soulagement suscité par ... Lire la suite

  • essilor luxottica Oakely 2017 (Crédit:  / EssilorLuxottica médiathèque)
    information fournie par AOF 11.12.2025 07:49 

    (AOF) - EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT, un centre italien de recherche spécialisé dans la conception avancée de circuits intégrés. Cette annonce a été faite à l’occasion de la présentation du plan stratégique 2026-2028 de la fondation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...